deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 26 Fév - 13:12
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
In the night
I realize this infection
imgimg
Surnom: Des voix suintant la bonté. Douces sonorités. Agréables sentiments. ( L'emo ) résonne souvent dans ton dos. Quand celui-ci n'est pas remplacé par son acolyte, ( pouffiasse ). Des tendres résonances dans les trachées de tes camarades. Ceux qui ne savent rien. Qui ne voit que les apparats. Ceux qui regardent au-delà t'offrent un autre nom ; ( Rize ) quatre lettres. Simple et efficace. Ils n'ont pas besoin de t'inventer un surnom pour te nommer.
Âge, lieu de naissance: 20 ans. Tokyo. Sur le papier, c'est ce qui est inscrit. Un mensonge bien écrit. La vérité, la voici : 22 ans. Détroit.
Origine(s): Des gènes de l'Asie. Du sang japonais qui erre. ( Ta mère) venait du pays du soleil levant. Jeune enfant perdue dans la belle ville de Détroit. Un endroit chaleureux, n'est-ce pas ? ( Ton père) enfant des rues de cette grande ville. Âme errante qui rêvait de grandeur et de liberté. Il est né dans ce taudis et y a grandi. Pour le meilleur comme le pire.
Situation financière: Des fins de mois juste, mais il n'est pas encore temps de s'en inquiété. Les gens qualifient cette situation de ( modeste ).
Orientation sexuelle: Des visages souriants. Des airs massacrés. Des allures hargneuses. Les grandes mains rêches sur la peau. Et le goût du sang entre les lèvres. Des nuits d'ivresses dans les bras des ( hommes ). Tu aimes les épaules larges. Les dos bien dessinés. La masculinité qui suinte de la peau. De loin, tu regardes plus que tu ne goûtes en réalité.
Côté coeur: ( vide ), il erre solitaire. Oublié et effacé. Incapable de s'accrocher. De se terrer à l'abri d'un autre pour l'éternité. Incapable de se réchauffer près de son aimé. C'est une fuite. Une peur de s'attacher. Tu détournes les yeux pour ne plus les voir.
Corpulence: Fine et élancée. (1m71, 62kg).
Signe particulier: De l'encre. Gravé à même la peau. Des tatouages se dessinent sur ce corps fin. Ils s'accumulent et se multiplient avec le temps.
( Une chauve-souris ) sur la cuisse droite.
( Des corbeaux & un symbole ) dans la nuque et sur les omoplates.
( Un symbole ) entre ses deux atouts féminins. - vous pouvez les voir en cliquant sur les noms -
+ Il reste le joyau. Celui qui se dévoile sur ton front. Beau joyau rougeâtre qui ne passe jamais inaperçu. C'est de manière générale ce qui marque les gens. ( Un piercing ) voyant et affiché fièrement.
+ ( Des mains gantés ) il est rare de te voir sans. Tu portes également des manches souvent longues. Même en été.
Cursus: ( Études théâtrale ) jouer un rôle. Oublie qui l'on est. Apprendre à faire croire. C'est ce que la survie t'as enseignée. Une déformation utile à ta situation.
Année d'études: ( Deuxième année )
Métier: ( Serveuse dans un restaurant. ) où il est de mise de porter des gants. Ainsi que des manches longues.
+ Un loisir qui rapporte. ( Danseuse de rue ) quand le temps te le permet. Tu aimes t'offrir un instant de liberté. Envoûté. Ton corps fin et élancé s'étire alors. Un mélange de style indéfini. Il fut un temps où tu pratiquais régulièrement le hip-hop. Aujourd'hui tu laisses vagabonder tes sentiments scellés dans les mouvements fluides.
Rôle: ( Aucun ) tu rêves d'anonymat. De pouvoir t'effacer.
Résidence: ( Résidence Euthenia ) dans un appartement seule. Il n'est pas rare que les gens se demandent comment tu fais, avec tes revenues, pour en disposer d'un. Sur le papier c'est Carl Winston qui paye. Un homme inventé de toute pièces, mais son compte en banque existe bel et bien. Il y abrite l'assurance vie de ta mère. De l'argent qui ne sert qu'à payer cet endroit.
Avis sur les altérés ? Les altérés. Les clans. Les chasses. Ils soulèvent la méfiance. Pire encore ( le doute ). Tu ne cherches que la survie. Toi, la non-recensée coupable de la mort de trois personnes. Tu ne cherches que l'oubli. Le vide et le néant. Tu fuis tout, Rize. Les altérés en eux-même, ne te pose -fondamentalement- aucun problème. Tant qu'ils ne viennent pas fouiner par chez toi.
Altération: ( Infection ) + La peau suinte. Sécrète. Les maladies se promènent à même la chair. Des bactéries circulent. Invisibles à l’œil nu, elles sont bien là. Impatiente et dévorante. Elles ne contaminent qu'autrui. Toi, tu as la chance d'y être immunisé depuis longtemps.
Avantages/inconvénients: ( Immunité ) tu ne peux t'empoissonner toi-même, Rize. Tout du moins, tu ne ressens pas les symptômes.
( Instabilité ) un contrôle inexistant. Les maladies sont inconnues. Impossible de prédire ce que tu offres aux autres. Impossible de prédire quand elles vont apparaître. Cette altération va et vient comme bon lui semble. Il n'est pas invraisemblable de croire que tu n'auras jamais de contrôle dessus à dire vrai. Simplement parce que tu ne ressens rien. Sans ressentir le pouvoir, on ne peut avoir main mise dessus.
( Nécrose ) si tu ne ressens pas les symptômes, tu les endures en silence. Bien enfouies, les maladies que tu transmets à quelqu'un se retournent contre toi. Sans souffrance, elles te détruisent de l'intérieur à petit feu.
( Longévité raccourci ) il t'use. De l'intérieur. Un peu plus à chaque fois. Si les maladies ne t'affectent pas dans l'immédiat. Si tu ne ressens pas les effets de ces dernières. Il n'empêche qu'elles te tuent lentement. Au jour d'aujourd'hui, tu as déjà perdu six ans de ta vie. Moins tu le contrôles, Rize, plus il te détruit.
Maîtrise: ( Zéro ; Incontrôlable ) les sensations manquent. Ce pouvoir, tu ne le ressens pas. Il existe simplement. Un peu sans toi. C'est à l'image d'un parasite. Il habite ton corps, mais il ne t'appartient pas.
Grade: A ou B ? (Je ne sais pas aled) + non recensée.
And when I'm gone, just carry on, don't mourn

( Rize Kashiwagi. De ton vrai nom ; Bellatrix Abbott. )

JE NE SUIS QU'UN, MAIS PARFOIS, TU ES LÀ.
« Il y a ma voix graine morte
Qui se tait, 
Qui se terre,
Qui te sait, et
Se voudrait vulnéraire. »

Bellatrix.
Tu étais si jeune, Bellatrix.
Une enfant comme les autres, Bellatrix.
Au milieu des décombres de l'humanité.
Tu errais. Jouais. Vibrais. Existais. Bellatrix.
Jeunesse affolante déchue.
Souvenirs écorchés. Brisés.
Le monde a volé en éclat, Bellatrix.
Parce que tu es née.

« Il y a ma voix graine morte
Qui se meut, 
Qui se meurt,
Qui te heurte, en
Se voulant salutaire. »

Une altérée qui s'ignorait.
Envahi par un don.
Une malédiction.
Tu étais maudite, Bellatrix.
Aujourd'hui, tu es la noirceur, Bellatrix.
Un assassin en ce monde.
Qui ne l'a pas voulu.
Mais qui l'a provoqué.
Tu ne pourras jamais l'effacer, Bellatrix.

« Il y a ma voix lumière morte
Qui ne se veut ni la lame,
Ni les coups qu'elle porte. »

La Mort au fond des yeux.
Tu l'as aperçu si clairement, Bellatrix.
Lorsque ta main avait frôlé la chair de ta mère.
De ton père. De ton ami.
Ils se sont éteint sans un cri.
Sans un bruit.
Il ne reste que ses derniers mots.
Ceux de ta mère, Bellatrix.
Qui te répétait que ce n'était pas ta faute.
Que tu devais avancer.
Tu voulais être normale, Bellatrix.
Une enfant de passage sur ces terres.
Dans cette ville moisie.
Tu es devenue une épée, Bellatrix.
Celle qui erre au-dessus de leur tête.
Ils n'en savent rien.
Mais toi, tu l'as voit, Bellatrix.
À chaque fois que tu t'approches de quelqu'un.

Tu es un monstre. Qui a payé cher pour être effacée. Pour avoir une nouvelle identité. Qui a saccagé l'assurance vie de sa chère mère pour déménager. Pour échapper à son Destin.

― ―

Tu es ; Une comédienne. Tu es ; Un monstre derrière un masque d'humaine. Tu es ; Un masque de caractère. Tu es ; Un masque de la vérité. Tu es ; Un masque qui démontre qui tu es malgré tout. Tu es ; Une femme qui parle fort quand on l'écorche. Tu es ; Une enfant déchue, abîmée. Tu es ; Un secret. Tu es ; D'une beauté froide. Tu es ; Gracieuse. Tu es ; Amoureuse de la musique. Tu es ; Une mauvaise chanteuse. Tu es ; En recherche d'oubli. Tu es ; Accroché aux souvenirs passés. Tu es ; Sur une pente glissante d'autodestruction lente. Tu es ; Borderline sur les bords. Tu es ; Une image cool pour certains, une décadence visuelle pour d'autres. Tu es ; Une image morte qui respire. Tu es ; À l'opposé de ce que tu souhaitais. Tu es ; Craintive d'exister. Tu es ; Avide de vivre. Tu es ; En quête de rédemption. Tu es ; Trop lâche pour te suicider ou trop intelligente pour t'y résigner. Tu es ; Encore debout. Tu es ; Une dualité. Tu es ; D'une vulgarité sévère. Tu es ; Détachée comme tu le peux. Tu es ; Une grande consommatrice de café et de clopes. Tu es ; Une accro à la souffrance que procure l'encre. Tu es ; En pleine narcose. Tu es ; Sur un fil prêt à s'arracher. Tu es ; L'enfant brûlée par ses propres pêchés, la nuit. Tu es ; D'une solitaire extrême. Tu es ; Un masque de sociabilité en dehors. Tu es ; Amatrice de livres. Tu es ; Difficile et éreintée. Tu es ; Calme et isolée. Tu es ; Expressive, esclave des sentiments que tu montres ou simulent. Tu es ; Tranchante comme un rasoir.
Tu es ; Avide de pouvoir toucher quelqu'un.

&&& Tu crèves. Crèves. Crèves. C r è v e s. D'être à l'écart du monde.
img
Pseudonyme: Pantoufle.
Avis sur le forum: Il est beau. J'aime beaucoup le contexte. J'aime beaucoup les idées. J'aime beaucoup tout.
Fréquence de connexion: Cela dépend de mon activité. Plus j'ai des liens/rps, plus je suis là. Si tout va bien.
Avatar: Raven/Rachel Roth •• DC Comics/Teen titans.
Le mot de la fin ? Cacahuète. Pour le garde, je ne sais vraiment pas quoi mettre. J'imagine que vous pourrez m'aider en lisant la suite quand ce sera écrit !
++ Les icons sont de Vocivus
Recensement:
Code:
<st2>Infection</st2> ― Rize Kashiwagi.
<st2>Serveuse dans un restaurant</st2> ― Rize Kashiwagi.
<st2>Raven</st2>, [i]DC Comics[/i] ― Rize Kashiwagi.
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Shimazu
Tengu Shimazu
Staff
Messages : 79
Avatar : dean (oc)
Études/métier : 3e année, cursus exécuteur du CCA
Altération : Annulation des altérations par contact cutané, ultra empathie réciproque incontrôlée lors du contact
Mar 26 Fév - 13:17
Tengu Shimazu
Qu'est-ce qu'elle est belle ta lolita
mylove

TON ALTERATION
hell hell hell

T'es perf ouhhh

Pour ton grade, il ne dépend pas seulement de la dangerosité de l'alté mais aussi de ton avis sur le système, sur les altérés. Mais on sera là pour t'aider oui keur

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Mar 26 Fév - 15:29
Bellona Shakeel
OOH DONNE MOI DES MALADIES STP LE PERSO EST TROP CHOU !

Bienvenue et hâte de voir la suite, en attendant je bave devant Raven ! ouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Mar 26 Fév - 15:45
Ley Kane
Elle est canon fall
Tout est parfait, rien n'est à jeter oh
bon courage pour la fin de ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 26 Fév - 16:07
Rize Kashiwagi
#Tengu ;; Waaaaaah merciii blush
d'acc du coup vous me direz ce que vous en pensez à la fin ! parce que je ne sais vraiment pas là pour le coup ahah.

#Bellona ;; OLALALALA TU VEUX MES MALADIES ??? JE SUIS HONORÉE mylove
merci et j'espère que tu aimeras la suite. quitte à baver sur Raven.

#Ley ;; hanlalala merci beaucoup !
tellement de cutance aled. luva

Vous êtes tellement cute, je. !!!!!!!
merci.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Mar 26 Fév - 16:47
Anthony Sugawara
Jizuss DAT ASS !

N'empêche cet alter tellement random mdr

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Perrault
Camille Perrault
Messages : 14
Avatar : Shiro - Voltron
Études/métier : 2E Année Cursus CCA / Traducteur MT
Altération : Camouflage dans les ombres
Mar 26 Fév - 17:12
Camille Perrault
J'aime beaucoup ce que je peux entrevoir de ton personnage.
Je vais donc suivre attentivement la suite de ta fiche et je te souhaite au passage la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Mar 26 Fév - 17:44
Adda Bleddyn
AH mais
mais
blblblbl
j'en perds mes mots !
Vraiment, c'est beau, c'est bien écrit, c'est incisif
Hâte de découvrir l'histoire, je viendrai certainement pour un petit lien !
Bon courage pour la suite hiyou
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 26 Fév - 17:50
Rize Kashiwagi
#Anthony ;; Jizuss DOFI !!
oui elle a un alter random + potentiellement dangereux. rip.

#Camille ;; Je te remercie beaucoup pour ton message.
ça me touche et j'espère que tu aimeras la suite ♥️

#Adda ;; blblblblbl
j'en perds mes mots aussi aled !!
MERCIIII blush
je vais faire en sorte que tu l'aimes aussi alors.
(essayerentoutcas)

Vous êtes tellement cutes encore une fois.
Que je me remets sur ma fiche tiens.
keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 26 Fév - 19:49
Lily Swynford
l'altération
l'avatar
raven ma vie
ta plume
dios mio TU ENVOIES DU LOURD muchas muchas muchas muchas
(et si je dis pas de bêtises tu as un kdo qui t'attends dans la partie flood) fight

BIENVENUE À LA MAISON muchas
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mer 27 Fév - 2:17
Rize Kashiwagi
Rolalalala merci keur
omg je. voilà.
le stress du coup pour la suite.
(& merci de m'avoir prévenue pour le kdo !!)
kermit


Sinon c'est terminé... c'est pas très clair.
je m'en excuse.
désolée.
c'est même très moyen. probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Seymour
Scarlett Seymour
Messages : 49
Avatar : lwbv2001 (oc brune)
Études/métier : cursus sciences politiques, présidente du conseil des étudiants.
Altération : électrokynésie.
Mer 27 Fév - 18:24
Scarlett Seymour
je ne vais pas être originale et dire que je trouve l'altération vachement chouette keur (dont give me the flu tho pls)
l'histoire est vraiment tragique mais vrmt bien écrite (cette plume olalalaaa) hate que tu sois validée jolie coeur nab
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Jeu 28 Fév - 1:57
Rize Kashiwagi
Omg merciii belle Scarlett oh
ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Jeu 28 Fév - 15:59
Lily Swynford
Félicitations Rize Kashigawi !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Tout est parfait et Lize est méga intéressante, je risque de venir squatter ta rs muchas muchas shy
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: