deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: iv - Tokyo :: La capitale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dio Sugawara
Dio Sugawara
Messages : 5
Avatar : Dazai Osamu.
Études/métier : Garde du Corps.
Altération : Invisibilité.
Lun 4 Mar - 22:30
Dio Sugawara
« Le démon qui sommeille en moi me fait peur... »
Parlons boulot, mais avant ça...


Il fait beau aujourd’hui, la soirée risque d’être bien remplie. Quand il fait nuit, les clients poussent comme des pâquerettes, c’est affolant. Il est si facile de se faire haïr. Il suffit de se démarquer de la masse, et ainsi soit devenir un déchet de la société en étant pas dans les normes soit suscité jalousie est devenir un élément à éliminer ou surpasser. Mais il faut des individus comme ça, n'est-ce pas ? C'est en se comparant à ses moins que rien ou ses figures importantes que cela nous pousse à continuer d'avancer. Pour ne pas finir comme eux. Pour suivre un modèle et faire si ce n'est pas mieux qu'eux, au moins quelque chose qui s'en rapprocherait.

Les humains sont si faciles à cerner et pourtant si difficile à comprendre. Ils sont fascinants. Ils sont écœurants. En un évènement vous pouvez passer d'anonyme à connu. Comme à cet instant, un type louche qui frappe une femme dans la rue. C’est fréquent ici, en général c’est toujours le même schéma qui se répète : Gars qui boit trop, fille qui ne veut pas coucher, et gars qui frappe la fille. Et comme toujours y’a personne dans les parages pour aider cette pauvre fille. Je pousse un long soupire puis m’avance vers la victime et son agresseur. Ça sera ma bonne action de la journée.

« Dite, je peux m’amuser avec vous ? Ça a l’air très drôle comme jeu. » Dis-je en souriant

Le gars avait le sang chaud parce qu’il s’est approché de moi et a essayé de me frapper, évidement éviter le coup d’un mec bourré est chose aisé, je l’évite donc en me déplaçant légèrement vers la droite, puis place mon pied droit en face de lui pour le faire tomber. Pendant qu’il était par terre je m’approche lentement de la jeune fille en pleure. « Mes services ne sont pas gratuit. D'ailleurs, j'accepte tout type de paie-... » Pendant qu’elle cavale je me retourne vers notre agresseur qui, à ma plus grande surprise était déjà debout et avait sorti son flingue. « Bravo, vous venez de gâcher ma soirée. Vous allez devoir payer double. »

Un coup de feu retenti « Bam » Il m’a frôlé l’épaule, par chance c’est juste ma veste qui à prit cher. Je fronce les sourcils puis met ma main droite dans ma poche puis sort aussi mon flingue en faisant en sorte de le camoufler avec mon pouvoir. Sur le coup l’agresseur ne voyait que ma main droite mimant un pistolet pointer sur lui. « je vais être sympas avec toi et te faire voir comment faire, déjà faut viser, comme ceci… Ensuite…  BAM » en faisant le bruit d’un coup de feu avec ma bouche une vraie balle transperce le front du jeune homme. « Oh, zut, il est mort… Bon, tant pis. J’ai assez perdu d'temps comme ça, j'ai une fille à rattraper. Et malheureusement des informations à transmettre au grand méchant loup qui rode dans les parages... Et ceci s'adresse directement à toi très cher frère. » Je m'approche ensuite du cadavre puis commence à le fouiller il avait sur lui une clef de voiture, une montre hors de prix, des préservatifs... « Inutile, inutile, inutile... Ah ! Jackpot » Carte de crédit et billets. Mais aussi une liste de noms de jeune femmes. Peut être que dans le lot y'a la femme de ma vie, qui sait ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: iv - Tokyo :: La capitale-
Sauter vers: