deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adam Ito
Adam Ito
Messages : 6
Avatar : OC ; クールドジ男子 ; Play it cool guys
Ven 8 Mar - 18:03
Adam Ito
Adam Itō
one of these days i'm going to say the f word. and you'll be sorry.
imgimg
Surnom: un murmure autrefois méprisé, il a finit par trouver du réconfort dans ces quelques lettres. a n d y. reste d'amertume remplacé par des sonorités attendrissantes, et ses milles visionnages de toy story on fait de ce nom une habitude. d a e m. reste et restera à jamais la marque de fabrique de son frère, héritage d'une relation mensongère mais pas moins rassurante.
Âge, lieu de naissance: jeune et con, la vie d'adulte n'est pourtant pas si loin de lui tendre les bras. étreinte qu'il repousse de toutes ses forces, souhaitant rester le t o k y o ï t e de v i n g t  d e u x ans au coeur d'enfant.
Origine(s): comme son nom de l'indique pas, il est regrettablement un p u r  s o u c h e. si son père n'est qu'une variable de plus dans l'équation de sa vie, il sait, il sent, qu'aucun lien ne l'attire réellement ailleurs. voué à s'accrocher à cette île, pleine de souvenirs qu'il n'a jamais eu.
Situation financière: l'argent, vice encore inconnu à ses yeux. le besoin n'a jamais osé franchir le pas de sa porte, et l'envie n'a jamais franchi le pas de son coeur. m o d e s t e  vie, mais de loin suffisante.
Orientation sexuelle: le charme et la virilité d'un homme n'ont jamais réussi à conquérir son coeur. la volupté des f e m m e s , en revanche, est un combat contre lequel il ne peut que perdre. tristement voué à succomber au sexe opposé.
Côté coeur: trop jeune pour vraiment se poser, trop perdu pour pouvoir y penser. le souvenir de son premier amour suffit à lui réchauffer le cœur, se rendant aveugle de tout signe avant coureur. s e u l dans sa vie, se croyant à l'abri de ce genre de défaillance.
Corpulence: une apparence qui ne peut tromper personne. n a g e u r à la vie comme à la mort, son corps est à l'image de sa détermination. le gras n'a pas sa place ici, envolé dès son apparition, préférant laissé sa place à un corps musclé, et élancé. célibat révoltant pour un tel potentiel. grand. fin. charismatique.
Signe particulier: ras.
Cursus: étudiant en m a t h é m a t i q u e s  a p p l i q u é e s, il n'a pour seule motivation la fierté de sa famille. une pression qu'il s'inflige seul et en silence, alors que ses rêves brisés gisent au fond de sa tête.
Année d'études: troisième année.
Métier: ras.
Rôle: ras.
Résidence: la simple vue sur mer avait réveillé l'enfant qu'il était vraiment, portant son dévolu sur la résidence t h e t y s. comme à la maison, ou presque.
Avis sur les altérés ? il ne sent que le fardeau qui pèse sur ses épaules, toujours plus lourd, toujours plus étouffant. pour le reste, son égoïsme légendaire parle pour lui. il se fout de savoir si son entourage est directement concerné ou pas, aveuglé par son propre karma. il ne voit et n'est sensible qu'à sa propre vie de merde.
Altération: hydrokinésie
Avantages/inconvénients: il pourrait en faire, des belles choses, si seulement il se donnait la peine d'essayer. il pourrait donner des couleurs à ce monde, créer des arc-en-ciels de bonheur. il pourrait éviter la pluie, sauver des gens de la noyade. il pourrait éteindre des incendies, ou simplement créer des merveilles. il pourrait même sécher des larmes, s'il le voulait. tant de possibilités, pour une volonté si restreinte. seulement son coeur façonne, plus qu'il ne créer, et son coeur est impétueux. vivant au gré de ses humeurs, de ses colères, il explose parfois laissant libre court à ce pouvoir qu'il ne maîtrise absolument pas. et ça ne serait pas grave en soi, si le corps humain n'était pas composé à 65% d'eau. et ça ne serait pas grave en soi, s'il n'était pas une bombe à retardement, menace constante. et ça ne serait pas grave en soi, s'il savait contrôler ses pulsions. trop d'inconnues négatives dans une équation mortelle. équation qu'on le forçait à résoudre, alors que la moindre manipulation demandait un effort gigantesque. faiblesse. étourdissement. une énergie absente qu'il puisait du néant, qui le vidait entièrement, et qui l'éteignait parfois. un homme autrefois fort réduit à la faille que représentation son altération.
Maîtrise: bien en dessous de nulle à chier.
Grade: une impulsivité cachée sous quelques sourires, et une frustration latente qui en font quelqu'un d'imprévisible. dangerosité évidente. GRADE B/B~ (BETA).
elle avait été son refuge, quand il ne savait plus vers qui se tourner. quand les démons rongeaient son âme et menaçaient l'innocence de son enfance. quand les questions étaient si nombreuses qu'il ne cherchait qu'à taire les pensées qui l'assiégeaient. il s'était laissé bercer pendant des années, tendrement. elle avait ce pouvoir sur lui, celui de le calmer, de l'apaiser. de faire taire les tempêtes qui ravageaient son cœur. safe place. mais elle avait finit par se retourner contre lui, elle aussi. il n'y avait eu aucun signe avant-coureur. aucun présage. pas même un murmure dans l'air.il n'y avait eu que le vide sous ses pieds, et une chute plus douloureuse que toutes les autres.

t r a h i s o n

c o n n e r i e s

et ce pouvoir qui lui collait à la peau, comme ce karma qui s'accrochait à son ombre. elle était sensée être de son côté. elle ne pouvait pas. elle n'avait pas le droit. et pourtant, c'était l'histoire qui se répétait inlassablement. l'issue serait toujours la même, et il le comprenait mieux que personne alors que sa bulle de rêve éclatait devant ses yeux. ces mêmes yeux qui avaient pleuré le départ de sa mère. ces mêmes yeux qui pleuraient maintenant la destruction d'une vie. carrière brisée. rêve envolé. héritage empoisonné. et finalement, l'eau comme unique prison.

But don’t I deserve better than to be drowning in the tears you gave me watching you hold on to my life raft but always keeping it for your damn self

il n'avait que cinq ans quand sa mère l'a laissé derrière. des raisons plus ou moins valables, un coup de foudre inattendu et un départ précipité aux usa. traumatisme amoindri par l'amour de sa nouvelle famille. oncle, tante et cousin devenu très rapidement ses réels père, mère et grand frère. cajolé, protégé, aimé, il est arrivé comme un vilain petit canard mais est rapidement devenu le cygne qu'il devait être. porté par l'affection des siens, il était promis à un grand avenir. à passer le plus clair de son temps libre dans l'eau, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il s'y sente comme un poisson dans l'eau. c'était son élément. sa maison. sa passion. il avait créé une bulle dans laquelle il pouvait enfin se sentir vivant, entier. les compétitions ont commencé très tôt, et avec un engouement qui faisait chaud au coeur. son sourire en valait mille aux yeux de son entourage, alors qu'il gagnait systématiquement chaque bataille. espoir d'un avenir meilleur. son frère a toujours été son plus grand soutien. confient, profondément bon, bienveillant, il a toujours été le modèle à suivre pour lui, même si hors de porté. jamais aucune dispute n'a éclaté entre eux. trop unis. soudés. il n'est pas dupe, et sait depuis longtemps que les cartes qu'il reçoit pour son anniversaire ne viennent jamais de sa mère. il voit dans le regard de ses parents la lueur de gêne qui les tiraille. c'est le même pincement au cœur, pour lui, chaque année. mais il sourit, malgré tout, et feint d'être heureux alors que sa génitrice est quelque part. ailleurs. loin de lui, sans même y penser. fils rejeté pour un amour qu'il ne méritait visiblement pas. mieux vaut être seul que mal accompagné est un adage qu'il n'a jamais eu a mettre en pratique. populaire et entouré, il fait parti de ses gars qui n'ont pas besoin de faire d'effort pour briller. pourtant modeste, il n'est pas avide de l'attention qu'on peut lui porter. et pourtant, son coeur reste une forteresse dont une seule possède la clé. impossible de l'oublier, ou de passer à autre chose. elle l’obnubile. faiblesse inavouée. l'hydrokinésie est bien plus qu'un fardeau. c'est une plaie, grande ouverte dans sa poitrine, qui ne se refermera jamais. elle lui a brisé le coeur. brûlé les ailes, à lui qui volait déjà si haut. disqualifié de toute compétition de natation, la seule chose qui lui donnait encore du courage venait d'être réduite à néant. laissé sur la touche, encore une fois, on lui avait arraché le sourire au passage. cruellement. ses parents n'ont jamais fait aucun commentaire sur son altération. inquiets de l'impact que cela pouvait avoir. préoccupés par le bonheur de leur enfant. ils ont préféré fermer les yeux, et continuer leur route malgré la muraille qui se dressait devant lui. à la maison, les silences étaient comblés avec des non-dits plus redoutables que tout. même s'il sait qu'ils souhaitent simplement bien faire, ce déni ne l'écrase qu'un peu plus chaque jour. blessé, meurtri, adam est devenu une bombe à retardement. les nerfs à vifs, la fierté en morceau, et une punition divine qu'il maudit à chaque seconde qu'il passe. il ne se contrôle plus et répond au moindre soupçon de provocation. son altération est la marionnette de ses émotions, misent à mal par cette même altération. le serpent qui se mord la queue. pour lui, c'est comme tombé sans cesse dans un vide sans fin. redoutant la rencontre avec le sol, si tant est qu'elle arrive un jour.

One day someone is going to hug you so tight, all of your broken pieces will go right back together.

sarcastique populaire too cool for school modeste
humble souriant joueur meurtri confiant
attentif maladroit manque d'affection téméraire
têtu impulsif bienveillant sportif perdu
img
Pseudonyme: shyshyshy
Avis sur le forum: franchement, j'ai pas du tout les mots à la hauteur de cette merveille. je l'ai déjà dit dans la partie invité, mais je suis raide dingue de ce forum, et depuis déjà trop longtemps. merci à vous de l'avoir créé  sadness
Fréquence de connexion: jusque là je pouvais vraiment venir souvent mais, la quantité de taff est assez aléatoire donc 3/7j ?
Avatar: OC ; クールドジ男子 ; Play it cool guys
Le mot de la fin ? je jure que je suis gentille, même si actuellement je suis une boule de stress et d'anxiété. j'ai jamais mis les pieds sur un forum non-réel alors je pense que j'ai pas mal de trucs à apprendre, de reflex à prendre, de chose à découvrir ... j'espère que vous serez indulgent avec moi, et ma plume pas du tout à la hauteur  sadness pardon d'avance, et je vous aime déjà. ah. et je parle beaucoup, sry  afraid et promis, je continue cette fiche ce soir. là j'ai fini le travail alors je veux un peu rentrer chez moi ;; je sais qu'on doit pas poster une fiche vide, et je sais qu'elle est pas très remplie mais ... sry ;;
Recensement:
Code:
<st2>Hydrokinésie</st2> ― Adam Ito.
<st2>Métier</st2> ― Prénom Nom.
<st2>OC</st2>, [i]Play it cool guys[/i] ― Adam Ito
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Ven 8 Mar - 19:31
Rize Kashiwagi
BIENVENUUUUUUUUUE coeur
j'adore ton vava. il est trop bo hell
+ le peu que je peux en lire me donne envie de savoir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Sam 9 Mar - 18:45
Lily Swynford
oh oh oh blush blush blush kermit kermit kermit nab nab nab
TROP DE COMPLIMENTS sosad
+ TON AVATAR MAGNIFIQUE
+ TON DÉBUT DE FICHE (stp comment avoir la pression avec une plume pareil ?????)

on va discutailler par mp pour un lien toi et moi mwaha
genre right know
Revenir en haut Aller en bas
Adda Bleddyn
Adda Bleddyn
Messages : 45
Avatar : Allen Walker - D.Gray-Man
Sam 9 Mar - 18:51
Adda Bleddyn
L'avatar est kfldnbnsb
La fiche donne tellement envie d'en savoir davantage !
Bienvenue parmi nous roses
(je sens que je vais venir à toi pour un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ito
Adam Ito
Messages : 6
Avatar : OC ; クールドジ男子 ; Play it cool guys
Lun 11 Mar - 10:39
Adam Ito
@Rize Kashiwagi
blblbl merci, c'est la plus belle qui me l'a fait et j'en suis raide dingue moi-même yaa
j'essaye de terminer tout ça au plus vite, en espérant ne pas décevoir ;;
j'ai hâte de vous rejoindre officiellement ! love

@Lily Swynford
les compliments sont si mérités que je pourrai vous noyer dedans tous les jours ok sadness
vous êtes si doux, et ce forum est si incroyable que j'ai pris sur moi t'as vu sadness
c'est toi qui est magnifique btw coeur
merci pour tes compliments en retour en tout cas, j'y mets tout mon coeur je jure sadness
(j'aime beaucoup trop ce smiley, je risque d'en abuser beaucoup trop)
ma boîte mp est tienne, n'importe quand ;; parce que tu n'es qu'amour ;;
merci encore pour tout coeur coeur coeur

@Adda Bleddyn
ça me fait chaud au coeur pour nova qui me l'a fait ;; elle fait que des belles choses cette brave dame love
encore une fois, je fais mon possible pour la terminer rapidement, maintenant que je suis plus ou moins fixée sur ce que je veux faire d'andy c:
come at me anytime, je dis pas non à de l'amour, jamais. et même si c'est pas de l'amour d'ailleurs pervers
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Lun 11 Mar - 15:04
Hiro Nagai
aie aie aie cmt se concentrer ds la vie qd un tel cutie est ds la mm filière que soi je vous le demande
bon il est + vieux mais anyway
je suis!!! fan de ta plume c'es trop doux j'ai un peu pleuré
bienvenue en tout cas :h: t'étais sur quel genre de forums réels, asiats ou occis!!!!
ET BON courage btw <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ito
Adam Ito
Messages : 6
Avatar : OC ; クールドジ男子 ; Play it cool guys
Mar 12 Mar - 10:09
Adam Ito
@Hiro Nagai
je suis né pour foutre en l'air tes études mon chou gnnn
laisses toi faire, tout va bien se passer coeur
merci en tout cas pour les compliments, genre c'est moi qui pleure rn sadness
surtout, je vais même pas parler de la beauté de ta fiche, et de ta plume parce que je suis pas remise encore ...
(je passe pour une sale stalker maintenant)
j'ai passé ma vie sur les forums asiats tbh paranoid
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Mar 12 Mar - 16:37
Sez Kawerik
l'aes !!!!! miaou miaou miaou
l'avatar, la fiche, la plume tout est canon je suis fan, j'peux avoir un autographe? blush
du coup t'es étudiant en maths, DU COUP on doit se trouver un lien mexican
courage pour achever tout ça tu y es presque ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ito
Adam Ito
Messages : 6
Avatar : OC ; クールドジ男子 ; Play it cool guys
Ven 15 Mar - 9:23
Adam Ito
@Sez Kawerik
ohlala merci mais stop, c'est moi qui devrait me mettre à genoux devant ta perfection
et je dis pas ça parce que tu as pris jimin
pas que
je viendrai quémander un lien sans soucis, monsieur le prof pink
merci encore pour l'accueil sadness coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ley Kane
Ley Kane
Messages : 77
Avatar : violet evergarden
Études/métier : étudiante web & application, première année
Altération : idées parasites
Sam 16 Mar - 3:35
Ley Kane
Ta p l u m e omfg omfg omfg
omg j'adore, la vie du perso, la façon dont tu as de l'amener, la psychologie que tu lui installes fall
faudra qu'on se trouve un lien, absolutely et un rp aussi
bref j'arrête de faire ma forceuse (pour le moment)
Bienvenue coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kiryū
Ren Kiryū
Staff
Messages : 54
Avatar : kuroo tetsurou — haikyuu!!
Études/métier : cursus sport de combat (3ème année) & suit les cours de physique approfondie sur le magnétisme || mercenaire
Altération : magneto low cost (B~)
Mar 19 Mar - 10:43
Ren Kiryū
Félicitations Adam Ito !
Et bienvenue sur Deus Oculis
Un mot d'amour Et bien, tout est bon ! J'ai vraiment adorer lire ta fiche, ta plume est très fluide et agréable. Je suis fan de ton visuel aussi, très jolie oc et MAGNIFIQUE avatar, j'serais presque jaloux hola J'espère que tu t'amuseras bien par ici !
C'est quoi la suite ? Maintenant c'est l'heure de rp fight Pas besoin d'aller te faire recenser, c'est tout bon de notre côté ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens (mais rien ne t'y oblige évidemment), te lâcher dans le flood, ouvrir ton premier rp ou créer un prédéfini, entre autres. Oh, et tu peux aller checker par ici avec qui tu vas devoir cohabiter  perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: