deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clyde Swynford
Clyde Swynford
Messages : 1
Avatar : /
Dim 10 Mar - 14:54
Clyde Swynford
Clyde Swynford
Ignorantia juris neminem excusat
imgimg
Surnom: Cly
Âge, lieu de naissance: 27 ans, né à San Francisco  (USA)
Origine(s): Britannique | Américaine
Situation financière: Plutôt stable
Orientation sexuelle: Hétéro bb
Côté coeur: Un coeur remplit de tristesse
Corpulence: Plutôt musclé mais pas trop (1'78 pour 63 kg)
Signe particulier: Des tatouages un peu partout sur le corps et une cicatrice à la nuque
Cursus: Langue étrangère
Année d'études: Pioupiou
Métier: Professeur de langue étrangère
Rôle: Pioupiou
Résidence: Clyde tu préfères être seul à t h e t y s
Avis sur les altérés ? Clyde piensa..
Altération: Eight Sealed ; tu inverses tout, les sens, la connaissance, la conscience des alliés et des ennemis. Les amis peuvent devenir ennemis et les ennemis amis.
Ton corps tout entier se transforme en une fumée, cette fumée si particulière trompe toutes les directions; comme par exemple votre droite deviendra votre gauche, et le haut deviendra le bas et ainsi de suite.
Avantages/inconvénients: -Lors de l'utilisation, ton corps devient peu à peu lourd ce qui est vraiment gênant donc de ce fait, tu ne peux l'utiliser longtemps. Tu as hélas une limite de temps.
-Cet altéré perturbe beaucoup ceux qu'ils sont infectés ce qui te donne un véritable avantage. Cependant, cet altéré tu ne l'utilises que très peu puisque pour toi celui-ci n'est pas si fort que ça.
Maîtrise: écrire ici.
Grade: écrire ici.
Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
Pseudonyme: Machiro
Avis sur le forum: Guapo  nya
Fréquence de connexion: 7/7 je pense
Avatar: Trafalgar Law | One piece
Le mot de la fin ? J'espère que Clyde va vous plaire  hola
Recensement:
Code:
<st2>Altération</st2> ― Prénom Nom.
<st2>Métier</st2> ― Prénom Nom.
<st2>Personnage</st2>, [i]Source[/i] ― Prénom Nom
<st2>Rôle</st2> ― Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Bellona Shakeel
Bellona Shakeel
Paf le chien
Messages : 30
Avatar : Loki (female) - Marvel
Études/métier : Chef de la sécurité de l'Academie Ôda
Altération : Cerbère
Dim 10 Mar - 21:13
Bellona Shakeel
TRAFALGAR ! J'aime et je valide à 10000 % !! ouhhh

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai tellement hâte d'en savoir plus ! (pis le frère de Lily quoi... **)
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Dim 10 Mar - 22:58
Rize Kashiwagi
OLALALALALA TRAFALGAAAAAAAAR hell hell hell oh muybien
tellement parfait.
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nagai
Hiro Nagai
Messages : 14
Avatar : diamond (hnk) + bbh
Études/métier : licence de mathématiques pour satisfaire le patriarche- trésorier du conseil des étudiants & bénévole dans une boutique fleuriste
Altération : (ad astra) capacités psioniques inconstantes ; contrôle de l'esprit
Lun 11 Mar - 15:07
Hiro Nagai
damn daddy
t'es sûr que t'as pas besoin d'une bonnie par hasard
bienvenue he
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mer 20 Mar - 0:22
Lily Swynford
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche mais qu'elle n'est toujours pas terminé. Tu peux bien évidemment demander un délai si tu en ressens le besoin mais, sans réponse de te part sous 3 jours, nous nous verrons dans l'obligation t'ajouter dans la liste des membres à supprimer au prochain recensement sad.

En attendant une réponse de ta part, ta fiche est déplacé dans la section 'Fiches en danger'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: