deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misuzu Kazamori
Misuzu Kazamori
Messages : 1
Avatar : oc (tkim)
Altération : force surhumaine
Mar 12 Mar - 3:42
Misuzu Kazamori
Misuzu Kazamori
these violent delights have violent ends
imgimg
Surnom: le démon des kazamori en est un qui revient. ça la fait rire, il faut l'avouer, même si c'est franchement too much. il leur en faut peu pour être effrayé, hein.
Âge, lieu de naissance: vingt-neuf ans. sapporo.
Origine(s): japonaise.
Situation financière: aisée. le crime paie, il parait.
Orientation sexuelle: les labels ne l'intéressent pas. et elle préfère avoir le choix.
Côté cœur: célibataire. ne ressent pas l'envie de changer ça.
Corpulence: un mètre soixante-douze. soixante-huit kilogrammes. en forme et tout en courbes, ces dernières soigneusement entretenues par des passages en salle de sport réguliers.
Signe particulier: à l'origine d'un noir charbon, sa chevelure est aujourd'hui à mi-chemin entre l'argenté et le blond platine. la couleur particulière de ses prunelles, un vert pâle tâché de brun par une hétérochromie partielle, est d'origine et se retrouve chez certains membres de la famille, côté maternel. personne ne sait vraiment d'où ça vient. ah, et elle n'a vraiment pas la gueule de l'emploi mais plutôt celle d'une hôtesse d'un bar presque respectable de kabukicho, ou encore d'une nana noyant son instagram de selfies.
Cursus: ec.
Année d'études: cela fait longtemps qu'elle n'est plus concernée.
Métier: officiellement, négociatrice au compte de son oncle. officieusement, ça va de l'intimidation à l'extortion, en passant par les simples mais expéditifs passages à tabac. il y a de quoi faire quand on est la nièce et favorite du chef d'un clan de yakuza.
Rôle: ec.
Résidence: un appartement du côté des non-zones, dans le quartier sous le contrôle de la famille.
Avis sur les altérés ? elle s'en fout. comme de beaucoup de choses en fait. les gens sont tous les mêmes au final : hypocrites et animaux déloyaux.
Altération: force surhumaine.
Avantages/inconvénients: d'une main elle peut broyer le bras d'un homme adulte comme on froisserait un bout de papier, le sourire en prime. sa force physique dépasse de loin les limites usuelles, mais pas sans contre-coups. les calories brûlent de façon exponentielle, et il n'a rien d'étonnant à la voir manger quasi constamment, ou presque — au moins toujours un shake ultra protéiné en mains. et si elle fait partie de ces gens-là (souvent enviés, détestés) qui ne prennent pas un gramme pour autant, elle ne peut pas juste s'en contenter : rester en forme physiquement parlant est un must si elle ne veut pas craindre de blessures à force de pousser son corps au delà de ses limites.
Maîtrise: très bonne, quais excellente — c'est devenu naturel au fil du temps, mais s'il arrive parfois quelques accidents.
Grade: B/A~ (jsp en fait)
Une citation, le titre de votre vie, quelque chose dans le genre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
Pseudonyme: trish
Avis sur le forum: mexican
Fréquence de connexion: tous les soirs au moins, en général. un peu moins le week-end.
Avatar: oc (taekwon kim)
Le mot de la fin ? dormir.
Recensement:
Code:
<st2>Force Surhumaine</st2> ― Misuzu Kazamori
<st2>Métier</st2> ― Misuzu Kazamori
<st2>OC</st2>, [i]Taekwon Kim[/i] ― Misuzu Kazamori
<st2>Rôle</st2> ― Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mar 12 Mar - 14:07
Lily Swynford
...
OH MON DIEU, JE POURRAIS QUOTE LA TOTALITÉ DE TA FICHE sadness fall

'officiellement, négociatrice au compte de son oncle. officieusement, ça va de l'intimidation à l'extortion, en passant par les simples mais expéditifs passages à tabac. il y a de quoi faire quand on est la nièce et favorite du chef d'un clan de yakuza.' pls gurl ??????????? hell
@Anthony Sugawara, ptn si vous avez pas un lien ultra badass je pleure miaou

l'avatar, l'aes de ta fiche break
j'vais me régaler en la lisant
merci
merci
m e r c i
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Visconti
Orfeo Visconti
Messages : 18
Avatar : Will Graham - Hannibal
Études/métier : Professeur d'art
Altération : Vision/projection
Mar 12 Mar - 15:18
Orfeo Visconti
Hello hiyou

En voila une fiche ultra badass, stp marche moi dessus.
Franchement miaou

J'adore les bails de yakuza et de guerres d'influences en pègre et tout holalala, ça promet du lourds en tous cas, courage pour la suite. mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Sugawara
Anthony Sugawara
Messages : 44
Avatar : Doflamingo || One Piece
Études/métier : Gérant du Lupanar
Altération : Gravité
Mar 12 Mar - 16:03
Anthony Sugawara
ces lèvres mdr

c'était prévu lil' haha ! y'a pas moyen qu'une beauté pareille échappe à tony hola

et bienv'nue bonasse ! mexican
Revenir en haut Aller en bas
Sez Kawerik
Sez Kawerik
Staff
Messages : 55
Avatar : pjm
Études/métier : Professeur en mathématique ainsi qu'en éducation et contrôle d'altération avancée.
Altération : Modification des vecteurs; bouclier impétueux qui le protège du moindre danger, il est en mesure de modifier la direction et la vitesse de toute chose dès lors qu'elle atteint sa portée.
Mar 12 Mar - 16:34
Sez Kawerik
oooooh spicy cette fiche dites-moi muybien
j'adore la vibe que tu donnes à ton perso, je me demande bien ce que ça va donner inrp ah
courage pour finir tout ça !!! kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Rize Kashiwagi
Rize Kashiwagi
Messages : 62
Avatar : Raven •• DC Comics ((merci Adda pour le vava))
Études/métier : Études théâtrale/Serveuse dans un restaurant.
Altération : Infection
Mar 12 Mar - 17:41
Rize Kashiwagi
cet avatar est si beau hell hell
cette fiche aussi blush
elle est si belle mon dieu !!!!!!!
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swynford
Lily Swynford
Staff
Messages : 139
Avatar : zero two ― darling in the franxx.
Études/métier : étudiante en 2ème année, cursus CCA.
Mer 20 Mar - 0:21
Lily Swynford
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche mais qu'elle n'est toujours pas terminé. Tu peux bien évidemment demander un délai si tu en ressens le besoin mais, sans réponse de te part sous 3 jours, nous nous verrons dans l'obligation t'ajouter dans la liste des membres à supprimer au prochain recensement sad.

En attendant une réponse de ta part, ta fiche est déplacé dans la section 'Fiches en danger'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation :: Fiches en danger-
Sauter vers: