deus oculis
chapter one: the calm before the storm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                
Bon baisers
de l'Académie Ôda
Un jour j’ai simplement levé les yeux au ciel et j’en ai vu une - une goutte translucide, rougeâtre et laide, comme si quelqu’un avait finalement trouvé un moyen d’écorcher l’univers. Nul ne sait comment tout cela a commencé ni même pourquoi c’est arrivé, mais tout le monde se souvient de ce Noël Écarlate.

Inspiré par la saga X-Men, Psycho Pass, Tokyo Ghoul, et la dystopie.
Avatar 200*320, pas de minimum de lignes, NC-16
nom du partenairenom du partenairenom du partenairenom du partenaire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: ii - Personnages :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer Saraï
Lucifer Saraï
Messages : 3
Avatar : oc black hair
Age : 28
Mer 29 Mai - 19:52
Lucifer Saraï
Lucifer Saraï
Elle était donc couchée et se laissait aimer
imgimg
Surnom: lightning
Âge, lieu de naissance: vingt sept ans
Origine(s): inconnue
Situation financière: aisée
Orientation sexuelle: diverse
Côté coeur: seule
Corpulence: svelte, mais assez musclée, un mètre soixante huit pour cinquante sept kilos
Signe particulier: corps tatoué du cou jusqu'à pieds
Cursus: Elle a suivit un cursus CCA pour devenir exécutrice.
Année d'études: /
Métier: /
Rôle: Bras droit d'Himawari à temps plein.
Résidence: Lucifer vie seule depuis bien longtemps dans une petite résidence luxueuse, n'a pas le temps pour construire quelque chose.
Avis sur les altérés ? Divinité vivante, et c'est tout.
Altération: Contrôle des éléments.
Avantages/inconvénients: Lucifer a la capacité de contrôler les éléments naturels autour d'elle. Est capable de faire disparaître le vent comme de le faire apparaître, il en est de même avec les orages, la pluie et le feu. Grâce aux orages et la baisse ou augmentation de la température, elle est capable de générer des orages. Bien qu'elle contrôle son pouvoir d'une main de fer, et sans aucune difficulté. Elle n'est malheureusement pas invincible et ressent après une utilisation trop longue ou poussée de cet altération une fatigue extrême, devant généralement dormir de longues heures avant de pouvoir se tenir à nouveau sur pieds sans chuter. Elle n'est pas non plus insensible au feu qu'elle produit, généralement la jeune femme évite de s'en approcher.
Maîtrise: Excellente.
Grade: Oméga.
Et du haut du divan, elle souriait d'aise

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
Pseudonyme: Dopamine
Avis sur le forum: J'adore le contexte, les graphismes, les codages, voilà j'aime tout
Fréquence de connexion: 7j/7
Avatar: oc ilya kuvshinov
Le mot de la fin ? qu'est-ce qui est petit, et marron ?
Recensement:
Code:
<st2>Contrôle des éléments</st2> ― Lucifer Saraï
<st2>Bras droit d'Himawari</st2> ― Lucifer Saraï
<st2>OC</st2>, [i]Ilya Kuvshinov[/i] ― Lucifer Saraï
<st2>Bras droit d'Himawari</st2> ― Lucifer Saraï
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Mer 29 Mai - 19:56
Clare Hurts
Hello tua mexican
J'ai la sensation qu'on va s'en prendre plein la tronche avec cette éxécutrice - ne serait-ce que pour le nom -, je me trompe? shy
EN TOUT CAS DEPECHE TOI DE TE METTRE UNE PETITE BOUILLE, RESTE PAS NUE COMME CA god
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Saraï
Lucifer Saraï
Messages : 3
Avatar : oc black hair
Age : 28
Mer 29 Mai - 20:35
Lucifer Saraï
Coucou twa cute
Voilà, j'ai fais un avatar de CACA en deuspi pour te faire plaisir (wallah j'ai pris 1h en vrai mais ptn j'sais pas graph 😭). Et euh. Oui. Lucifer ne fera pas de cadeau. gnnn gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Clare Hurts
Clare Hurts
Messages : 43
Avatar : OC Clioroad
Études/métier : Professeur de danse
Altération : Régénération
Jeu 30 Mai - 11:40
Clare Hurts
god  Merci! (J'allais dire que c'était dangereux pour Clare de rester devant une femme nue, mais avec une bouille pareille, en faîte elle est pas beaucoup aidé rass )
Ho parfait, tu vas nous mettre des fessés you
Et t'inquiètes, il est très bien ton vava keur (j'graph comme une noob, on a pouvoir pleurer ensemble XD)



Ha, et aussi: les membres du staff ont eu un soucis d'organisation, et aucun n'est dispo pour le moment ^^ Ta validation risque donc de prendre un peu de temps, mais le fo n'est pas mort pour autant brille
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Campbell
Ulysse Campbell
Messages : 26
Avatar : Niounomiya Izumu
Études/métier : EXECUTRICE -CCA
Altération : Télépathe.
Ven 31 Mai - 13:33
Ulysse Campbell
Ohw :D bienvenue ! vivement la suite de ta fiche ton perso à l'air cool ptn ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ii - Personnages :: Présentation-
Sauter vers: